Jump to content

problème en jeu


MonkyDsarutobis

Recommended Posts

Voila j'ai déjà du mal a me connecté et quand j'arrive a rentré sur le jeu impossible de créer de parties car plantage du jeu instantanément, j'ai réussi a rejoindre une partie a 2 joueurs mais le jeu plante a la fin de la partie et je ne reçois pas les récompense (3 fois la même partie sans récompense car plantage du jeu je suis deg --') bon par contre je n'est plus les messages d’erreur de connexion et si il y a de la place j'arrive me connecté sans problème .

 

Here I already have trouble connecting myself and when I get back on the game impossible to create games because crash of the game instantly, I managed to join a game with 2 players but the game crashes at the end of the party and I do not get the reward (3 times the same part without reward because of the game's crash I'm deg - ') good by cons I'm no longer the login error messages and if there is any place I arrive connected without problem.

 
Link to comment
Share on other sites

Le problème que tu a tout le monde la ;), et il est une des  issus de bug  que les dev connaisse qui on était reporté et qu'il doivent résoudre  sa leur prend du temps t'inquiète pas il travailler d’arrache pied pour régler  ce problème et plein d'autre encore :)

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, MonkyDsarutobis said:

Voila j'ai déjà du mal a me connecté et quand j'arrive a rentré sur le jeu impossible de créer de parties car plantage du jeu instantanément, j'ai réussi a rejoindre une partie a 2 joueurs mais le jeu plante a la fin de la partie et je ne reçois pas les récompense (3 fois la même partie sans récompense car plantage du jeu je suis deg --') bon par contre je n'est plus les messages d’erreur de connexion et si il y a de la place j'arrive me connecté sans problème .

 

Here I already have trouble connecting myself and when I get back on the game impossible to create games because crash of the game instantly, I managed to join a game with 2 players but the game crashes at the end of the party and I do not get the reward (3 times the same part without reward because of the game's crash I'm deg - ') good by cons I'm no longer the login error messages and if there is any place I arrive connected without problem.

 

Salutations MonkyDsarutobis,

 

Premièrement, oui, le jeu beug. C'est normal, le jeu est toujours en "stress test", ce qui signifie qu'il n'est pas encore totalement opérationnel. Il peut lagger, planter, exploser, créer une faille dimensionnelle, il n'est pas encore prêt. 

 

Deuxièmement, divers topics existent déjà sur le problème que tu as mentionné. Et c'est mieux de s'informer pour ne pas répéter ce qui est déjà dit :P

 

Mais si tu as encore d'autres bugs non répertoriés, n'hésite surtout pas.

 

Have fun in the Forge,

Maxlin

Edited by Max
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use