Jump to content

Search French Translator


Cyruel

Recommended Posts

That can translate me the following:

"Depuis plusieurs semaines, une centaine de personnes, considérées comme homosexuelles, ont été arrêtées, incarcérées et torturées dans des prisons tenues secrètes en Tchétchénie" 
L'homophobie est une réalité de nos jours encore. Si en Europe on peut dire que l'on est plus ou moins tranquil, nombreux sont les endroits ou les gens sont encore stupides et intolérants. 
Heureusement des campagnes de lutte existent et nombreux sont ceux qui se battent pour que tous les membres LGBT puissent vivre normalement sans jugements, sans discriminations. 
https://www.change.org/p/massacre-des-homosexuels-en-tchétchénie-pour-une-action-concrète-de-l-ue

J'ai fait mon coming out il y a quelques mois maintenant et je remercie ma famille, mes amis,... pour leurs réactions qui étaient simplement de me considérer normalement car non, je ne suis pas différent. Etre gay n'est pas un défaut, ce n'est pas un fardeau (si ce n'est à cause des homophobes), c'est simplement là et c'est comme ça. Certains mec aiment les filles, d'autres aiment les mec, certaines filles aiment les mec et d'autres aiment les filles. Certains changent de sex car ils se sentent mieux ainsi. Certain(e)s aiment aussi bien les mec que les filles.

 

Nous sommes les générations qui pourront faire et qui peuvent déjà faire bouger les choses alors parlons, bougons, réfléchissons et faisons évoluer la pensée collective afin d'iradiquer la connerie humaine. 

Thanks in advance!

 

Cy

 

Link to comment
Share on other sites

  • Kiwi locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use